1. Le Coeur Au Bout Des Doigts - Jacqueline Taiebe
  2. Laisser Tomber Les Filles - France Gall
  3. Roller Girl - Anna Karina
  4. Je Suis Folle De Tant T'aimer - Arlette Zola
  5. Ne Me Laisse Pas L'aimer - Brigitte Bardot
  6. Les Filles C'est Fait Pour Faire L'amour - Charlotte Leslie
  7. Le Temps De La Rentrée - France Gall
  8. L'adorable Femme Des Neiges - Christie Laume
  9. Je Ne Sais Pas Ce Que Je Veux - Françoise Hardy
  10. Ce Soir Je M'en Vais - Jacqueline Taiebe
  11. Tu La Revois - Ria Bartok
  12. Voilà - Françoise Hardy
  13. A Dermain My Darling- Marie Laforêt
  14. C'est La Mode - Annie Philippe
  15. A La Fin Tu Gagneras - Jocelyne
  16. Un Chagrin A Oublier - Alice Dona
  17. L'amour Tourne En Rond - Loise Cordet
  18. Inpatiente (D'être Seule Pour Pleurer) - Les Gam's With Annie Markan
  19. A La Même Heure - Sheila
  20. Chaque Nuit - Les Surfs

Uploading